Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

SebK @ niutopia

le joueb rose et vert comme un œuf au plat

retour à l'œuf

> SESSION
Ouvrir une session :
(pour profiter de tous les avantages de niutopia)
Nom d'utilisateur
Mot de passe


> CATÉGORIES
œufs
> record du monde de lancer d'oeuf
> œufs > athlétisme
Ecrit par SebK, le Mercredi 14 Novembre 2001, 10:56.

Le 12 novembre 1978 n’est pas seulement la date de la fondation de la Confédération Européenne du Scoutisme, de l’intronisation de Monseigneur Didier-Léon Marchand et de la signature de l’acte constitutif de la Caisse Rurale Artisanale de Gressan, c’est aussi -- et surtout -- le jour mémorable où le Texan Johnny Dell Foley a lancé un œuf de poule frais à son partenaire Keith Thomas qui l’a rattrapé sans le casser à une distance de 101 m, remportant ainsi brillamment le record du monde du lancer d’œuf.

Il existe deux variantes du lancer d’œuf : avec des œufs frais et avec œufs durs. Alternative élégante au très tendance gobage de Flanby, le lancer d’œuf amateur peut être aussi un sport convivial de bon goût pour vos sauteries entre amis.

Réagir
> SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT
Un élève de la Glenbrook South High School nous aide à mieux comprendre la trajectoire de l'oeuf de Johnny Dell Foley, grâce à l'analyse qu'il a réalisée dans le cadre d’un travail d’études en mécanique (entre le cas du foot sur la lune et celui du saut de tonneaux en patins à glace).

> SI VOUS AVEZ MANQUÉ LA FIN
La recette de l'omelette texane, pour consoler les perdants.

Commentaires :

> GnafUn début très prometteur !
Écrit par Gnaf le Jeudi 15 Novembre 2001, 10:56

SebK, je te souhaite de tenir la longueur, avec tes articles de qualité et ce style pince sans rire. Splendide ! Merveilleux ! Grandiose !

Répondre à ce commentaire

> SebKRe: Un début très prometteur !
Écrit par SebK le Jeudi 15 Novembre 2001, 15:25

ça va dépendre en grande partie de la contribution des visiteurs, dans les commentaires comme dans les articles proposés, que j'attends avec impatience... :)

Répondre à ce commentaire